AnyTrans pour gérer facilement ses applications iOS

Il est parfois difficile de gérer les applications iOS à partir d’un ordinateur. Cela dit, cela reste tout à fait possible si vous vous équipez correctement. Il va falloir manipuler AnyTrans, un logiciel qui nous facilite la vie. Voici les étapes.

Téléchargement et installation d’AnyTrans

AnyTrans n’est plus à présenter pour les utilisateurs de Mac et d’iPhone. La nouvelle mise à jour la rend apte à télécharger et à gérer les applications mobiles depuis un ordinateur de marque Apple. La première tâche que vous aurez à faire serait de faire un téléchargement de ce logiciel. Quand c’est fait, il faut relier votre iPhone à votre ordinateur. Ensuite, vous devez vous rendre sur l’option Gestionnaire de l’appareil s’il ne s’ouvre pas instantanément. A cet endroit, vous aurez plusieurs icônes. Sélectionnez et cliquez sur le bouton Télécharger des Apps. Si vous vous demandez encore sur l’utilité d’une telle manipulation, c’est que vous pourrez avoir des applications en catalogue dans votre ordinateur. Vous pourrez les manipuler hors connexion à votre guise.

Installer les applications sur iDevice

A partir de la commande Télécharger des Apps d’AnyTrans, il faut cliquer sur le bouton de recherche. C’est en forme de loupe. Une liste d’application va s’afficher. Alors, vous pourrez choisir tranquillement l’application qui vous semble pertinente. Pour pouvoir effectivement télécharger, connectez-vous sur votre Apple ID. Ainsi, vous aurez la possibilité de faire autant de downloads que vous souhaitez à partir des versions japonaise, espagnole, allemande et russe d’App Store. Vous pourrez même accéder à des applications développées par des Chinois. Immédiatement après le téléchargement, vous pourrez installer l’appli de votre choix sur un iPhone. Avec AnyTrans, vous aurez aussi la possibilité de mettre à jour les applications que vous avez en catalogue. Par moment, les modifications de la mise à niveau boguent, alors il suffit de downgrader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *